Comment bander plus fort et plus longtemps ?

Impuissance : comment bander rapidement, fort et plus longtemps et traiter les problèmes d’érection ?

Photographie d'un homme devant un feu d'artifice pour symboliser l'éjaculation et une sexualité épanouie sans impuissance et problèmes d'érection
Retrouvez dès maintenant une vie sexuelle épanouie !

Comment bander quand on a des problèmes d’impuissance ?

Pour ressentir un plaisir sexuel satisfaisant, bander plus rapidement, fort et durablement est souvent nécessaire. Un homme ayant des problèmes d’érection peut se sentir gêné ou humilié. En plus, cette situation peut créer des tensions au sein du couple….

Bonne nouvelle ! Aujourd’hui, il est possible de régler les problèmes d’érection et d’impuissance avec des moyens naturels.

Petit tour d’horizon…

Qu’est-ce que c’est les troubles de l’érection ?

Un trouble de l’érection ou une dysfonction érectile correspond à une difficulté, voire une impossibilité totale, d’avoir ou de maintenir une érection suffisante.

Cette situation empêche d’avoir des relations intimes satisfaisantes et de pénétrer durablement l’autre partenaire.

Schéma d'un pénis en érection avec vue en coupe
Vue en coupe d’un pénis en érection.
« Corpora Cavernosa » correspond au corps caverneux. ©Wikimedia

L’érection est un phénomène physique. Pour bander, le corps caverneux du sexe masculin doit se remplir de sang. C’est ce qui lui permet de devenir plus dur et plus long.

L’érection est déclenchée quand l’homme est sexuellement excité. En plus, le fait de bander actionne non seulement des phénomènes hormonaux, mais aussi des phénomènes neurologiques et vasculaires. C’est ce qui permet une érection forte.

Quelles sont les causes de l’impuissance ?

L’impuissance correspond à l’incapacité de maintenir une érection. C’est un problème qui apparaît souvent à partir de 40 ans.

Le plus souvent, il s’agit d’un problème purement physique.

Une dysfonction érectile est le symptôme d’un problème de circulation sanguine.
L’impuissance peut donc masquer un problème de santé plus grave ou une maladie, comme le diabète, un problème de prostate ou hormonal.

Mais, les problèmes d’érection peuvent être d’ordre psychologique.

Souvent, les problèmes sanguins se couplent à des problèmes psychologiques de doute.
Psychologiquement, c’est l’impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas être suffisamment viril, qui va mettre une pression et un stress excessif. Et ce stress va empêcher l’homme de se détendre et de se sentir à l’aise durant l’acte sexuel.

Comment bander rapidement et ne plus avoir de problèmes d’érection ?

Les problèmes d’impuissance pourrissent littéralement la vie.

Mais nous avons une excellente nouvelle pour vous : il est possible de les surmonter beaucoup plus facilement que vous ne le pensez !

En effet, de nombreuses solutions existent, que nous vous listons dans la suite de cet article.

Des programmes complets sont également à votre disposition pour vous accompagner durant plusieurs jours sur le traitement des aspects psychologiques comme physiques de votre problème.

Nous avons pu en tester 3 et voici celui que nous avons retenus pour sa qualité :

« Érections fortes pour la vie » de Jeff Winston. >> Plus d’info

Érections fortes pour la vie : comment bander rapidement et plus longtemps, sans problème d'impuissance ?
Couple heureux à la sexualité épanouie, après avoir surmonté les problèmes d'impuissance
Les troubles de l’érection peuvent toucher les hommes quelque soit leur âge, mais il existe des solutions complètes, naturelles et efficaces pour corriger le problème et avoir une vie de couple épanouie.

Les pilules

Des pilules (notamment les célèbres petites pilules bleus) ont été mises au point pour aider les hommes à bander. Elles sont désormais utilisées par beaucoup d’hommes désireux d’avoir une érection forte et longue.
En effet, ces pilules stimulent la dilatation des vaisseaux sanguins pour faciliter l’afflux de sang vers le pénis. Celui-ci devient alors plus dur, mais aussi plus long.

Les pilules sont particulièrement préconisées pour les hommes souffrant de trouble d’érection importants. Ce type de médicament contient des molécules à des doses plus ou moins fortes, selon les besoins.
Les pilules pour bander sont également idéales pour ceux qui connaissent une mauvaise passe. Elles aident à enclencher l’érection même si l’homme n’en a pas envie.
Elles évitent principalement de perdre confiance en soi.

Si vous souhaitez utiliser ce type de pilules, vous devez impérativement consulter votre médecin ou un sexologue.
Surtout n’achetez pas ces médicaments sans ordonnance !

Les traitements locaux

On peut aussi régler les soucis d’érection avec des traitements locaux. En effet, il existe des crèmes qui aident à avoir une érection plus forte. Certaines activent l’érection 30 minutes après l’application. D’autres la maintiennent jusqu’à deux heures.
Il est important de savoir que certaines crèmes ne fonctionnent que si on est stimulé sexuellement (elles nécessitent donc de démarrer seul).

De plus, il faut prendre des précautions si on prévoit un rapport oral ou anal, car la crème peut être dangereuse pour l’autre partenaire. Il est donc nécessaire se porter un préservatif en latex.

Les crèmes pour bander ne sont pas aussi saines que les pilules. Elles ne doivent pas être utilisées plus d’une fois en 24 heures. Si on prévoit des rapports plus réguliers, il est préférable d’opter pour un autre traitement.

Comment bander rapidement ?
Les solutions naturelles

Bien qu’il existe des médicaments et des produits pour bander, fort et longtemps, les solutions naturelles restent les plus sûres !
Et comme vous le savez, chez NaturaSana, nous sommes pour la santé naturelle !

Comment surmonter les pannes au lit et les problèmes d'impuissance en couple ? Les solutions naturelles pour savoir comment bander rapidement.

Le bore

Le bore est un minéral permettant de réguler les hormones sexuelles.
Il est d’ailleurs efficace aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Pour ce qui est de l’homme en particulier, il permet d’augmenter le taux de testostérone. Il peut même résoudre les troubles érectiles sérieux. Il est préférable d’opter pour le bore sous forme de complément alimentaire. Dans le cadre d’une cure d’une semaine, il est conseillé de prendre 100 mg au maximum par jour. Cette solution est intéressante pour les hommes qui ont pris de l’âge.

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est aussi une alternative d’une efficacité remarquable. Il aide à avoir une érection forte. Son utilisation remonte à de nombreuses années pour réduire les risques d’impuissance.

En effet, le vinaigre de cidre de pomme agit directement sur les causes physiologiques, notamment le cholestérol, la prostatite et l’hypertension artérielle.
Il fonctionne en dégageant les vaisseaux sanguins et en réparant les fibres nerveuses au niveau du pénis. Sa capacité à brûler les graisses représente, en outre, un grand atout. Pour obtenir un bon résultat, il faut le consommer de façon régulière. Il est possible de voir les premiers effets sur la libido au bout de quelques jours.

L’ail et le poivre de Cayenne

On peut également utiliser l’ail et le poivre de Cayenne pour optimiser la capacité à bander.
En effet, la combinaison de ces deux aliments peut combattre les troubles érectiles.
Connaissant des problèmes d’impuissance ou non, cette solution réussit à tous les coups. Elle permet de booster la libido et d’avoir une érection forte.

L’efficacité de ce remède naturel dure en général trois heures. Il fonctionne en augmentant la circulation sanguine, y compris vers le sexe. En plus, il dilate les vaisseaux, un phénomène permettant de bander plus facilement. Ce mélange est aussi un remède efficace contre le cholestérol, le diabète et l’hypertension. Ces maladies peuvent aussi être responsable d’une difficulté ou d’une impossibilité à bander.

Concentré en gélules, l’ail est particulièrement efficace, sans provoquer de problèmes de digestion, ni de mauvaise haleine, comme c’est parfois le cas avec l’ail frais.

Le magnésium

Un homme qui souhaite avoir une érection forte a besoin d’un cœur et de vaisseaux sanguins en bonne santé.

À cette fin, il est important de consommer des aliments sources de magnésium. Les compléments alimentaires pouvant aussi en apporter sont parfaits. De plus, le magnésium est une bonne solution pour réduire le stress et la dépression.

Le maca

Le maca est une racine péruvienne qui permet de booster la libido. Il s’agit d’un excellent aphrodisiaque naturel. C’est aussi un stimulant offrant toute l’énergie dont on a besoin au lit.

Le maca est aussi un puissant relaxant. Il aide à ne pas se laisser submerger par la pression de la performance. Il aide ainsi à avoir une érection aussi forte que durable. Mais encore, la poudre de maca est connue pour ses vertus antidépressives. Elle aide à être plus performant au lit et à prendre plus de plaisir.

Changer son alimentation pour plus de testostérone

Il est important de perdre du poids pour diminuer l’impuissance

L’alimentation joue un rôle très important dans la santé générale, y compris la santé sexuelle.

Souvent, l’impuissance sexuelle est liée au surpoids. En effet, les problèmes de poids entraînent un dérèglement hormonal et une chute du taux de testostérone (notamment la graisse du ventre).
Si c’est votre cas, il est donc préférable de changer votre alimentation en adoptant un régime plus équilibré.

Pour vous aider, nous vous conseillons les recettes saines conçues pour rééquilibrer votre organisme de l’Alimentation Positive :
L'Essentiel de l'alimentation positive
>> Plus d’info

Certains aliments boostent la testostérone

Heureusement, certains aliments peuvent favoriser la production de testostérone, l’hormone sexuelle liée à la fertilité. De plus, la testostérone stimule également la confiance en soi, la musculation ainsi que la force générale. Ainsi, un taux de testostérone optimal permet à l’homme de bien se porter.

Manger des produits naturels est essentiel. Les plats congelés ou déjà préparés contiennent beaucoup d’additifs. Ils perturbent le système hormonal.

Il faut également privilégier les aliments bio parce qu’ils contiennent moins de pesticides. Non seulement les produits œstrogéniques sont mauvais pour la santé, mais ils risquent aussi de déséquilibrer la production de testostérone.

Comment bander : Alimentation pour améliorer les érections et supprimer son impuissance

Pour optimiser la production de testostérone, il est aussi conseillé d’inclure une quantité raisonnable d’acides gras dans votre alimentation. Les omégas 3 et 6 s’avèrent intéressantes pour la libido. Toutefois, la consommation d’oméga-6 doit être faite de manière modérée. Les protéines animales en contiennent de bonne qualité et quantité. Il s’agit des œufs, de la viande ainsi que des produits laitiers.

Si on veut avoir une érection forte, il faut aussi manger des aliments sources de vitamine D, de magnésium et de zinc. Ils peuvent booster la production des hormones sexuelles, y compris la testostérone.

Les mauvaises huiles ou les aliments trop sucrés sont à éviter à tout prix, car ils peuvent réduire le taux de testostérone.

Outre les aliments, il existe également des compléments alimentaires naturels et très efficaces qui peuvent augmenter le niveau de testostérone.

Avoir une meilleure hygiène de vie

Une bonne alimentation ne peut pas tout résoudre si on n’a pas une bonne hygiène de vie.
Parfois, l’impuissance sexuelle est aussi provoquée par de la consommation d’alcool ou parce qu’on est souvent trop stressé. Pour booster votre capacité à bander, il suffit de suivre ces conseils :

  • Le tabagisme est l’une des raisons d’une difficulté à bander. En effet, fumer peut obstruer les artères et empêche ainsi l’irrigation du sang. Pourtant, une bonne excitation sexuelle réclame une circulation sanguine optimale. Si on tient à obtenir une érection ferme et durable, arrêter de fumer est souvent nécessaire.
  • L’alcool a une conséquence néfaste pour la santé. Vu qu’il déshydrate l’organisme, il réduit la circulation sanguine. Mais ce n’est pas tout. L’alcool augmente aussi l’angiotensine qui est une hormone liée aux problèmes d’érection. Pour prévenir ou régler ces problèmes, il est conseillé de modérer la consommation d’alcool. Il est même préférable de ne pas en boire du tout.

Au lieu de trop fumer ou de boire beaucoup, prendre du café est recommandé. Il s’agit d’un stimulant excellent pour avoir une bonne érection.

Le sport est souvent recommandé pour la santé en général (physique et psychologique).
Pour bander fort, voici l’activité physique adaptée : la musculation au niveau des abdominaux. En gagnant plus d’énergie, il est possible de maintenir une érection plus longtemps. En plus, avoir un beau corps avec de beaux abdos permet de gagner en confiance et moins stresser avant de passer à l’action.

Un excellent programme de musculation centré sur les abdos a été créé par Mike Geary. Il permet de se muscler, de brûler les graisses et de découvrir la vérité sur la testostérone.
>> Plus d’info

Le stress est aussi mauvais pour la santé sexuelle. Dans environ 30% des cas, il est la cause de la dysfonction érectile. Il est alors important de travailler dessus pour satisfaire votre partenaire ainsi que vos propres désirs.

Homme puissant qui gravit une montagne et qui a surmonté ses problèmes d'érection et son impuissance

Comment bander ?
Il faut changer ses habitudes pour dire adieu à l’impuissance

Pour obtenir ce que l’on veut, on est parfois obligé de passer à côté de nos habitudes. En effet, la masturbation trop répétée peut réduire la capacité érectile en banalisant psychologiquement l’érection.

Pour résoudre ce problème, on peut par exemple planifier nos rapports. Il faut éviter de se masturber, et encore moins de jouir 48 heures avant le rendez-vous. Cela permettra de focaliser toute l’énergie sur l’instant attendu. Ainsi, il va falloir se contrôler au moment du rapport.

La masturbation est courante chez les hommes qui ont l’habitude de regarder les films pornographiques. Il se peut même qu’ils jouissent plus devant le porno qu’avec leurs partenaires. L’abus de cette distraction peut même réduire le désir à cause des scènes extrêmes, qui, là aussi, banalise l’acte sexuel classique avec votre partenaire. La réalité semblera ensuite banale et moins excitante. C’est ce qui explique certains problèmes d’érection au moment du « vrai » acte.

Impuissant : comment bander rapidement, fort et longtemps ?

Comment bander plus longtemps et corriger son impuissance au lit ?

Les pilules, les alternatives naturelles et l’alimentation sont excellentes pour maintenir une érection forte pendant l’acte.

Voici quelques derniers conseils à appliquer pendant l’acte :

  • Augmenter les caresses, les paroles, les regards ainsi que les baisers peut stimuler l’excitation.
  • Les câlins et les massages peuvent augmenter le désir et l’envie.
  • Si les lingeries sexy vous plaisent, dites à votre partenaire d’en porter. Cela stimulera automatiquement votre érection.
Impuissance : comment bander rapidement, fort et plus longtemps ?

1 réflexion au sujet de « Impuissance : comment bander rapidement, fort et plus longtemps et traiter les problèmes d’érection ? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.